Notre histoire

Just Birdie fut créé en 1996 par un entrepreneur français dans le petit village légendaire de Saint Tropez sur la côte d'azur. En effet ce village connu, pour ses plages, le farniente et ses fameuses parties de pétanque, est également célèbre pour le mistral, cette brise  qui peut rendre les journées les plus chaudes en soirées très fraiches. De ce fait Just Birdie, outrepassant les serviettes de plage et maillots de bain, se concentra sur ces petits accessoires ou pulls qu'il manque à tous les afficianados tropéziens le soir pour se sentir au chaud.

Ainsi, Just Birdie a expertisé son savoir faire dans une matière mélangeant des matières nobles telles que le cashmere, la soie et la laine pour arriver au parfait compromis de légèreté et chaleur nécessaire à ses fidèles clients. La clé de notre succès est d'avoir réussi à moderniser les pulls classiques (pulls en v, ras du cou, cardigans...)dans plus de trente couleurs plus vibrantes les unes que les autres. Notre fabrication italienne y a ajouté des formes cintrées et contemporaines aussi bien pour l'homme que la femme. 
Tous ces modèles sont devenus des incontournables de la marque. A présent, nous développons de nombreux accessoires originaux pour notre clientèle féminine qui cherche des produits faciles à porter et offrir sans avoir à se soucier de la taille et de la tenue à porter en dessous. Les écharpes à boutons, capes et ponchos sont de ce fait devenus les nouveaux best-sellers de la marque.
Forte de son succès en bord de mer, la marque s'est également développée en montagne dans la station de ski familiale de Megève, suite à la demande récurrente de sa clientèle. Qui sait où sera la prochaine étape? Outre Atlantique peut-être!!